McUsyum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Projet McUsyum

2 participants

Aller en bas

Projet McUsyum Empty Projet McUsyum

Message par ToinouXD Lun 9 Jan - 19:23

SOMMAIRE

Partie 1 : Introduction
Partie 2 : Presentation du projet
Partie 3 : Les recrutements
Partie 4 : Comment postuler
Partie 5 : Avancement du serveur et présentation de l'équipe
Partie 6 : Infos diverses

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INTRODUCTION​

Bonjour à tous, je suis ToinouXD le créateur du projet McUsyum un serveur Mini-Jeux qui aujourd'hui ouvre son recrutement.

Mais avant ça je vais vous présentez le serveur.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PRESENTATION DU PROJET​

McUsyum est un projet de serveur Mini-Jeux, à sa sortie quelque Mini-Jeux vous seront proposé tel que le TntRun, Dé à Coudre, 1vs1, PvpBox, UHC, HungerGames.

Pas mal de jeux sont déjà prévu pour la V2 du serveur tel que 2 jeux Inédits PAS ENCORE DEVELOPPER (BESOIN URGENT DE DEVELOPPEURS) ainsi que d'autre jeux que nous vous dévoilerons plus tard.

Le serveur prendra beaucoup de temps avant une bonne mise en place, j'en suis conscient mais j'ai beaucoup d'ambition concernant ce serveur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES RECRUTEMENTS

Pour voir le jour MCusyum aura besoin de quelques grades assez importants.

ADMINISTRATEURS : Plein!

RESPONSABLE STAFF: Les responsables Staff sont les personnes qui s'occupent du l'équipes, ils sont les référents et ces à eux que le staff doit s'adresser en cas de problèmes.
                     - Responsable Modération: (1/1)
                      -Responsable Builder: (1/1)
                     - Responsable Développement: (0/1) URGENT
                     -Responsable Animations: (0/1)

RESPONSABLE WEB: (1/2) : Les Responsables web doivent avoir une compétence dans le domaine internet et dans le développement d'un forum et d'un site

MODERATEURS/MODERATRICES: (4/6) : Les modérateurs doivent savoir parfaitement le règlement du serveur et savoir appliquer les sanctions qui correspondent au types de gravité d'erreurs que le joueur à pu commettre.

BUILDERS/BUILDEUSES: (0/6) URGENT =  Les builders doivent avoir des compétences en build et savoir manipuler des outils de build (WE, VoxelSniper ect...) et aussi savoir travailler en équipe sous les directifs de son Responsable Build.

DEVELOPPEURS/DEVELOPPEUSES: (0/2) URGENT = Les développeurs doivent avoir des compétences dans ce qui concernent les plugins (créations, Développement,...).

ANIMATEURS/ANIMATRICES: (0/2) = Les animateurs doivent avoir de l'imaginations dans ce qui concerne les évents qui organiseront.

HELPERS/HELPEUSES: (2/6) = Les helpers doivent connaîtront le serveur parfaitement pour pouvoir guider les joueurs sur le serveur en cas de problème.

GRAPHISTE: (0/1) = Le graphiste doit avoir obligatoirement des compétences en Graphisme, il s'occupera du logo, bannière du serveur, ou même des miniatures des vidéo officiel, image de fond du site et j'en passe, ce rôle est donc important et donc des compétences en manipulation de logiciel ne sont pas suffisante, vous serez donc obligé d'avoir le talent qui va avec...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
COMMENT POSTULER POUR UN POSTE ?​

Voici quelques règlement à respecter pour postuler.

[Responsable] Requis : Skype, micro, 15 ans minimum, sérieux, motivé, grande disponibilité, maturité.
[Staff] Requis : Skype, micro, 13 ans minimum, sérieux, motivé, disponibilité variable.


Recrutement RESPONSABLE : Pour postuler en tant qu'admin il vous faut envoyez un message privé avec, le poste pour lequel vous postulez, vos compétences, vos motivations, pourquoi vous voulez ce poste, des infos sur vous âge prénom ect..., pourquoi vous pas un autre, votre skype. Et d'autres détails si vous le souhaiter. (N'oubliez pas une preuve de vos compétences)

Recrutement STAFF : Pour postuler en tant que membre de l'équipe il vous faut envoyez un message privé avec, le poste pour lequel vous postulez, vos compétences, vos motivations, pourquoi vous voulez ce poste, des infos sur vous âge prénom ect..., votre skype. Et d'autres détails si vous le souhaiter. (N'oubliez pas une preuve de vos compétences)

Les messages privé se passe sur le forum. Et les réponses à ce sujet concerne les questions et remerciement mais ne doit pas être un moyen ou votre candidature doit apparaître car sinon vous serait refuser d'entrer.[/size]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AVANCEMENT DU SERVEUR​ ET PRESENTATION DE L'EQUIPE

Les informations sur les jeux sont disponibles en haut, toutefois vous serez au courant lorsque le développement d'un des jeux touche à sa fin.
Il en sera pareil pour les maps et nombreuses choses qui seront disponible sur le serveur en lui-même à sa sortie.

Administrateurs & Responsable: Admin: ToinouXD, Pedro/ Responsable Modérateur : GauthierIG/ Responsable Builder: Arcanjos.
Staff: Dev Web: GauthierIG/ Modo: Kiriau, PyramidsYagz, Blitz, Calou80/Helpers: MissUnicorn, ThunderDiablox

Site: Cela arrive bientôt
Forum: vous êtes dessus bien qu'un autre va arriver plus tard.
TS: Problème avec l'hébergeur (nous vous informerons dés qu'il sera disponible).
Discord: https://discord.gg/GYh9ARX

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INFOS DIVERSES​

- Le serveur sera disponible de la 1.8 à la 1.11 pour l'instant.
- Il ouvrira d'abord en Béta avec 50 slots puis 100 slots.
- La V2 beaucoup plus tard avec 300 slots puis 500 slots maximum jusqu'à demande de slots plus haut.

Vous pouvez posez des questions dans les commentaires.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement ToinouXD, Fondateur du Projet.
ToinouXD
ToinouXD
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2017

https://mcusyum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par Fqd_ Lun 9 Jan - 20:12

Je ne trouve pas ça très organisé mais bon... A quand l'ouverture ? On m'avait dit le 17 décembre Mad

Fqd_

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par ToinouXD Lun 9 Jan - 20:29

Fqd_ a écrit:Je ne trouve pas ça très organisé mais bon... A quand l'ouverture ? On m'avait dit le 17 décembre Mad
Tu est libre de penser ce que tu veux sur l'organisation. Nous avons jamais dévoilé de date, je ne sais pas d'où tu tient cette info.
ToinouXD
ToinouXD
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2017

https://mcusyum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par Fqd_ Lun 9 Jan - 20:34

ToinouXD a écrit:
Fqd_ a écrit:Je ne trouve pas ça très organisé mais bon... A quand l'ouverture ? On m'avait dit le 17 décembre Mad
Tu est libre de penser ce que tu veux sur l'organisation. Nous avons jamais dévoilé de date, je ne sais pas d'où tu tient cette info.
L'organisation, je parlais du texte. Et ensuite, la date, c'est parce que je suis un ancien staff ^^

Fqd_

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par ToinouXD Lun 9 Jan - 20:36

Ok pardon, j'ai voulu faire cela asser vite. Ah je voie pas qui tu es.
ToinouXD
ToinouXD
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2017

https://mcusyum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par Fqd_ Lun 9 Jan - 20:48

ToinouXD a écrit:Ok pardon, j'ai voulu faire cela asser vite. Ah je voie pas qui tu es.
Ha ben bonne chance dans ce cas ^^

Fqd_

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par ToinouXD Lun 9 Jan - 20:50

Merci Very Happy
ToinouXD
ToinouXD
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2017

https://mcusyum.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Projet McUsyum Empty Re: Projet McUsyum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum